Dynacité est investi depuis plusieurs années dans la défense des femmes victimes de violences. En 2021, le bailleur a lancé le dispositif SILVIA (Soutien et Insertion par le Logement des VIctimes de violence dans l’Ain), permettant la mise à disposition de plusieurs hébergements anonymisés d’urgence pour les femmes victimes de violences dans le département de l’Ain.

Aujourd’hui, Dynacité remet un don de 3 710€ à l’AVEMA (Association d’aide aux victimes du département de l’Ain) dans le cadre du challenge interne Papernest. Papernest est un service gratuit qui facilite les démarches administratives des locataires lorsqu’ils déménagent et leur fait réaliser des économies. Ce sont les chargés de clientèle de Dynacité qui proposent ce service lors de la signature ou de la résiliation d’un bail. A chaque mise en relation, Dynacité collecte de l’argent dans une cagnotte. Un challenge qui a permis de récolter 3 710€ pour l’AVEMA !

   

Un don qui permettra à l’association de poursuivre ses missions axées autour de l’aide aux victimes (prise en charge psychologique, aide juridique, socio-esthétique…) et de la justice de proximité.
Concrètement, ce don permettra de financer l’achat de 50 téléphones reconditionnés et la prise en charge de 22 séances de réflexologie plantaire pour les victimes pour agir sur les maux physiques et psychiques.

Consulter le communiqué de presse