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Gestionnaire financier d’opération F/H
Lieu : Bourg-en-Bresse - Type de contrat : CDI - Publié le 08 octobre 2024
Description
Rattaché au service des Investissements Patrimoniaux de la Direction Financière, vous réalisez un suivi des coûts et des moyens financiers des opérations de constructions neuves et de réhabilitations de l’ensemble de notre parc immobilier.
Concrètement, vous réalisez le contrôle de gestion de chacune des opérations immobilières, notamment en traduisant les marchés et commandes signés avec les fournisseurs dans le logiciel de suivi d’opération, et en ajustant les coûts au niveau fiscale et comptable. Vous effectuez en parallèle un suivi des dépenses par opérations et vous traitez les fins d’opérations fiscalement et financièrement. Vous mettez en œuvre les emprunts en gérant la demande des garanties d’emprunt et des contrats de prêts. Enfin vous réalisez des études financières de construction et réhabilitation servant d’aide à la décision les comités d’engagements internes.
Profil recherché
De formation supérieure Bac + 2 en comptabilité/gestion, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire type comptable gérance immobilière. Méthodique et rigoureux, vous avez le sens des priorités et êtes sensible au respect des délais fixés. Vous avez une appétence particulière pour les chiffres et aimez travailler via le logiciel Excel. Vous avez des connaissances de base en fiscalité et idéalement en marchés publics et appels d’offres. Votre capacité d’analyse ainsi que votre sens de la confidentialité fait de vous le candidat idéal pour ce poste.
Vous pensez ne pas avoir toute l’expérience requise ? Bonne nouvelle !! Notre Académie DYNACITE vous accompagnera dans le développement de vos compétences.
Infos complémentaires
CDI – temps plein
Rémunération Brut annuelle : à partir de 26 650 euros suivant profil sur 13 mois
AVANTAGES :
– 6 semaines de congés payés
– 11 jours de RTT
– Horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso
– Possibilité télétravail selon accord collectif en vigueur
– Tickets restaurant 10 euros par jour
– Mutuelle totalement prise en charge pour le salarié
– Prévoyance
– Prime d’ancienneté après 3 ans d’ancienneté pour les non cadre
– Plan d’Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l’entreprise
– Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés
– Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, …)
Les avantages
Faites le choix d’une entreprise engagée
Dynacité propose à tous ses nouveaux collaborateurs un accueil individualisé pour faciliter leur intégration et un environnement de travail agréable. Chaque collaborateur bénéficie d’un programme de formation. De même Dynacité est convaincu que pour bien travailler un équilibre vie professionnelle vie privée est indispensable. Intégrer Dynacité c’est aussi la possibilité d’évoluer.
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