Dynacité présente son rapport d’activité 2023 :
une années sous le signe de l’engagement

Dynacité est fier de vous présenter son rapport d’activité 2023, une année marquée par un engagement renforcé sur plusieurs fronts. En tant qu’acteur majeur du logement social dans le département de l’Ain, Dynacité place ses locataires, ses territoires et ses équipes au cœur de ses priorités. Ce rapport met en lumière les actions réalisées ainsi que les perspectives d’avenir qui s’annoncent prometteuses.

Un engagement renforcé pour 2023

Cette année, Dynacité a multiplié ses initiatives pour répondre aux besoins de ses habitants pour soutenir le développement local. Notre engagement s’articule autour de quatre axes majeurs :

1. Plus engagé pour les habitants : Améliorer la qualité de vie de nos locataires est une priorité. Cela passe par la rénovation de logements, des actions sociales et un accompagnement de proximité.
  2. Plus engagé pour les territoires : Nous travaillons pour répondre au mieux aux besoins de logements là où c’est nécessaire en continuant à développer notre patrimoine.
  3. Plus engagé pour les collaborateurs : Nos équipes sont le moteur de notre réussite. Dynacité met en place des formations et des initiatives pour favoriser l’épanouissement  et le bien-être au travail.
  4. Plus engagé pour l’avenir : Conscients des enjeux climatiques et sociaux, nous avons intensifié nos efforts pour proposer des solutions d’habitat innovantes et respectueuses de l’environnement

Un aperçu de l’année écoulée et des perspectives d’avenir

Le rapport d’activité 2023 offre une vue détaillée de l’ensemble de nos réalisations. Il illustre les résultats concrets de nos engagements des projets achevés et des partenariats mis en place. Ce document vous invite aussi à découvrir nos perspectives d’avenir, de durabilité et d’inclusion sociale.

Ensemble, nous bâtissons un avenir où chacun peut accéder à un logement de qualité des territoires diversifiés.

Consultez le rapport d'activité 2023