Le bien-être au travail des collaborateurs Dynacité, fait partie intégrante de son ADN. En tant qu’employeur, nous mobilisons quotidiennement notre énergie afin d’offrir aux femmes et aux hommes qui composent l’entreprise un cadre propice à leur développement professionnel et personnel.

Un accueil individualisé pour une intégration facilité

Chaque collaborateur est accompagné dans sa prise de fonction notamment grâce à un parcours d’intégration personnalisé. Un accueil individualisé qui permet à chacun de se sentir rapidement à l’aise dans ses nouvelles missions.

Un environnement de travail agréable

Bénéficiez de moyens matériels dernières générations mais aussi d’espaces de coworking afin de faciliter le travail collaboratif et les innovations.

Une diversité de métier

Dynacité, c’est plus de 75 métiers différents.
Ici, on dit souvent « Chez Dynacité, nous arrivons un peu par hasard, mais nous restons par choix ! »

Des avantages et un équilibre entre vie professionnelle
et vie privée

Chez Dynacité, vous pouvez concilier via personnelle et vie professionnelle grâce à des horaires de travail flexibles ainsi qu’à de nombreux avantages sociaux (comité d’entreprise, RTT, mutuelle, épargne retraite, tickets restaurant, congés enfants malades, 13ème mois, prime d’intéressement…).

Des formations pour maintenir votre employabilité

Des formations vous sont proposées à chaque étape de votre projet professionnel afin d’améliorer vos compétences et être toujours à la pointe des dernières nouveautés dans un métier qui évolue sans cesse.

Devenez acteur de votre carrière avec Dynacité en suivant des formations adaptées à vos besoins et en lien avec votre projet professionnel.

Une académie pour vous former aux besoins spécifiques du logement social

Face à la spécificité des métiers du logements social pour lesquels il n’existe pas de formation, Dynacité a décidé de créer sa propre académie. Celle-ci permet de  structurer la formation et d’accélérer le développement des vos compétences dans l’entreprise.

  • Un parcours on boarding vous sera proposé, sur une période de 3 mois qui vous assurera une parfaite intégration dans l’entreprise avec un entretien final d’intégration à 6 mois .
  • Des parcours adaptés aux spécificités des métiers propres au logement social, qui permettront de compléter vos compétences pour réussir dans vos missions.
  • Des modules « socles communs » concernant les métiers pour lesquels il n’existe pas de parcours adhoc, mais indispensables à la compréhension de l’entreprise, comme la qualité, le RGPD, l’environnement du logement social et de sa réglementation ainsi que la formation aux outils numériques métiers.